Communication Animale

Là où il y a une âme, il y a une communication

Là où il y a une âme, il y a une communication

La Communication Animale est une communication télépathique, de conscience à conscience.

Les animaux sont en permanence dans un état Alpha (7.5-14Hz) et Theta (4-7.5Hz), tandis que nous les Hommes, bien qu’étant aux origines dans ce même état, sommes désormais passés dans un état Bêta (14-40Hz). .  

Pour atteindre à nouveau cet état Alpha et Theta, une méditation bien précise est nécessaire. Je la pratique, la travaille et assiste à de nombreux séminaires pour la perfectionner depuis 2014.

A quoi sert la communication animale ?

Tout simplement à mieux comprendre votre animal, les causes de changement de comportements (tocs, agressivité…), savoir comment il se sent, l’aider à surmonter son stress, des traumatismes ou abandons, des conflits avec d’autres animaux…

A trouver finalement un équilibre au sein de la famille entre l’animal et l’humain.

La Communication

La communication, toujours à distance, dure 1h – 1h15.

Pendant la communication, je vais recevoir des images, des odeurs, des sensations, des sentiments et des perceptions de la part de vos animaux. Parfois, je vais recevoir des phrases, des messages qui peuvent venir de la part des guides des animaux et/ou des mes guides. Ces messages je les appelle “des cadeaux” de la part de nos animaux car ils sont transmis dans le seul but d’améliorer notre qualité de vie et notre relation avec eux.

J’ai conscience de la responsabilité qui est la mienne lors du débriefing et de la pertinence que je dois avoir en vous communicant les ressentis de l’animal. Ce dernier ne pourra jamais avoir l’opportunité d’infirmer ou de confirmer le retour qui sera fait. De ce fait, il n’y a pas d’interprétation, je retransmettrai uniquement ce que j’ai vécu avec lui/elle tel que cela a été transmis. C’est la raison pour laquelle l’Ethique et le Respect pour l’animal sont pour moi les piliers de toute communication.

Aucun pronostique médical ne sera établi et aucune communication ne pourra remplacer l’avis d’un vétérinaire.

Pendant la communication, je rentre dans l’intimité de l’animal et de son entourage (famille animale et humaine). Selon mon expérience, certains cas de tocs ou comportements peuvent être une conséquence de quelque chose que l’animal « absorbe » de l’entourage humain. En me donnant votre accord pour établir une communication, vous m’autorisez à pénétrer dans cet espace intime afin de trouver ensemble la solution pour obtenir l’équilibre souhaité.

Demande de rendez-vous

Contactez-moi et je traiterai votre
demande dans les 24-48h. Si votre demande est
urgente, merci de le préciser dans le titre du mail
avec << URGENT >>
Dans votre mail. précisez :
-Le nom de votre animal
-Son âge (date ou année de naissance si connue)
et depuis combien de temps vous partagez vos
vies.
-Une photo récente. Attention, les yeux doivent
être bien visibles.
-Votre numéro de téléphone (si vous n’habitez pas en
France) afin que je puisse vous contacter via WhatsApp

Résumez brièvement le motif de votre
consultation animal perdu, communication libre.
soin…

Je vous enverrai un mail pour vous confirmer la
réception du message et le tarif, et dès réception
du règlement via la page “tarifs, je vous proposerai une date pour fixer notre RDV.

La consultation

Je vous appellerai à l’heure de notre RDV fixé par téléphone ou via WhatsApp et je vous communiquerai les informations qui m’auront été transmises par votre animal pendant la communication. Ensemble, nous déterminerons les meilleures solutions pour son bien-être. Selon le cas, un suivi avec l’animal sera nécessaire jusqu’à la résolution complète du problème et jusqu’au retour de l’équilibre animal -humain.

©2023 Uktumh Tous droits réservés