Amandine, Konrad et Toupac

Toupac, destruction de la maison dès que sa famille humaine partait 

Hier après-midi, il est resté seul pendant 3h30, sans toucher à rien… C’est vraiment incroyable. Konrad lui a envoyé des images avant de partir comme tu m’as expliqué, et en rentrant, nous lui avons envoyé en retour beaucoup d’images d’amour et de bonheur. Toupac semblait un peu stressé de sa journée, mais pour une première fois, c’est juste incroyable.

Hier, afin de vérifier que mon ”envoi d’images” était bon, j’ai envoyé des images de assis et de couché à Toupac, 4 fois d’affilées, il ne s’est pas trompé une seule fois, Konrad était simplement sidéré par la façon dont Toupac me regardait pendant que je lui envoyais les images. Il m’a dit ”on dirait qu’il lit au fond de toi”. L’expérience que tu nous a offert avec Toupac est juste incroyable, les animaux sont vraiment des êtres incroyables !!! 

Encore une fois Gemma, je pense que je ne te remercierai jamais assez de faire le lien entre nous et nos bestioles, c’est une expérience magique, et une grande ouverture d’esprit pour nous, être capable de communiquer autrement que verbalement est vraiment très très intéressant, et beaucoup plus fusionnel je trouve. 

Encore merci Gemma, de ma part et de celle de Konrad, et je sais que Toupac te sera éternellement reconnaissant de lui avoir permis de nous parler de sa vie. 
On t’embrasse très fort, à très bientôt ! 

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *