Axel et Patou

Patou avait commencé à avoir des comportements violents avec certains animaux de la ferme jusqu’à les blesser ou les tuer.Tous les dresseurs disaient qu’il est impossible de faire quoi que ce soit une fois que c’est arrivé, jusqu’à ce que nous croisions la route de Gemma.
Elle s’est totalement investie dans la communication et les soins avec Patou. Elle nous a permis de comprendre son comportement nouveau qui venait d’un sentiment profond de rejet, d’anxiété et d’instinct afin de pouvoir lui répondre d’une manière plus douce pour parler et lui expliquer les limites qu’il doit y avoir pour vivre en communauté dans ce lieu. Patou a reçu de nombreux soins de Gemma en même temps que des séances de Reiki, ce qui lui a permis en peu de temps d’être plus calme, apaisé, moins anxieux et de changer rapidement de comportement face aux autres animaux et à nous.
Maintenant il reste en dehors du fil de clôture quand il voit des animaux, il aide à nouveau les animaux à rentrer dans la bergerie et nous le sentons plus à l’aise dans son environnement. Nous espérons que cela continuera longtemps. Merci pour votre aide et votre profond dévouement pour Patou

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *